Dark Fonda accro à la Music

Messages: 57 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: À Konoha, le village caché des feuilles. Commentaires: Hatsune Miku !! ♥♥
Kagamine Rin !! ♥♥
Megurine Luka !! ♥♥
 | Sujet: Thème hivernal enfin terminé ! Sam 3 Déc - 13:59 | |
| Bonjour à vous, chers amis PokéGraphiens ! Le thème d'hiver de PokéGraph a enfin été terminé ! Vous devez vous demander pourquoi a-t-il mis aussi longtemps, n'est-ce pas ? Eh bien, nous avons eu quelques problèmes techniques avec ce thème, puis il y avait un soucis avec le feuille de style CSS. Mais votre Fonda' a réglé les problèmes  Dîtes-nous si ce thème est beau ou non, et ce qu'il faudrait changer ! Merci à vous pour votre patience, Le Staff |
|
Miki ♒ Le Grand Lybride ♒

Messages: 29 Réputation: 0 Date d'inscription: 06/10/2011 Age: 13 Localisation: Kiri, le village du brouillard sanglant Commentaires: The peri... !
 | Sujet: Re: Thème hivernal enfin terminé ! Sam 3 Déc - 15:16 | |
| c'est simplement le fond d'écran qui ne va pas (après moi je dis ça je dis rien) _________________  |
|
Dark Fonda accro à la Music

Messages: 57 Réputation: 1 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 14 Localisation: À Konoha, le village caché des feuilles. Commentaires: Hatsune Miku !! ♥♥
Kagamine Rin !! ♥♥
Megurine Luka !! ♥♥
 | Sujet: Re: Thème hivernal enfin terminé ! Sam 3 Déc - 16:36 | |
| Oki d'accord, je m'en charge (; |
|
Mannele ♙ PokéFan Grade 1 ♙

Messages: 4 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/10/2011 Localisation: Je sais pas Commentaires: Vive les playmos !
 | Sujet: Re: Thème hivernal enfin terminé ! Ven 30 Déc - 12:38 | |
| Waouhh , il est super beau ton forum !!! _________________  2 pokéballs : 1 de Dark 1 de Sasuke La puissance appartient aux pokémons !!!  |
|